Cyber Société des Autoroutes Paris-Rhin-Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Société des Autoroutes Paris-Rhin-Rhône

Cyber SAPRR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 emploi de patrouilleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




emploi de patrouilleur Empty
MessageSujet: emploi de patrouilleur   emploi de patrouilleur Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:57

Bonjour,

Je cherche déséspérement de l'aide car je souhaiterai travaillé comme patrouilleur sur autoroute mais je ne sais pas ou me renseigné.
Je suis titulaire du permis PL et d'une formation complète sur le secourisme et autre car je suis pompier.
La seul info que j'ai c'est que d'avoir le permis PL est un avantage!!!!

je remerci toutes personnes pouvant me donné un coup de pouce.

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Patrouilleur
Patrouilleur
Florian


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2009

emploi de patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: emploi de patrouilleur   emploi de patrouilleur Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:35

Bonjour à toi,

il me semble que pour devenir patrouilleur il faut d'abord travailler au péage. Puis au bout d'un certain temps tu peux demander à devenir patrouilleur. Il me semble que c'est comme ça mais je n'en suis pas sur.

Je m'excuse si ma réponse n'a été que partielle.
Cordialement.
Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Patrouilleur
Patrouilleur
Clément


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/10/2009

emploi de patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: emploi de patrouilleur   emploi de patrouilleur Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:10

Florian a écrit:
Bonjour à toi,

il me semble que pour devenir patrouilleur il faut d'abord travailler au péage. Puis au bout d'un certain temps tu peux demander à devenir patrouilleur. Il me semble que c'est comme ça mais je n'en suis pas sur.

Je m'excuse si ma réponse n'a été que partielle.
Cordialement.
Florian.
Je ne suis pas patrouilleur, mais ce que dis Florian me semble logique, apres, va te présenter ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Chef du district
Chef du district
Julien


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/05/2008

emploi de patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: emploi de patrouilleur   emploi de patrouilleur Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:00

Bonjour, en effet le permis PL est un avantage pour être patrouilleur, et est obligatoire pour être ouvrier. Ta formation de secourisme est bien aussi mais dans un VB il n'y a pas grand chose comme matos de secours, c'est plus certains gestes qui te seront utils (PLS, massage...).

Comme l'a dit Florian, tu peux commencer au péage comme reçeveur puis par la suite demander à être patrouilleur.

Je te conseille de prendre contact directement avec le concessionnaire près de chez toi, téléphone au siège ou rend toi dans un centre pour demander directement à un responsable ou un patrouilleur. emploi de patrouilleur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://csaprr.keuf.net
Contenu sponsorisé





emploi de patrouilleur Empty
MessageSujet: Re: emploi de patrouilleur   emploi de patrouilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi de patrouilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Société des Autoroutes Paris-Rhin-Rhône :: Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser